Cabinet Wat

Accompagnements

Comprendre vos pensées et trouver le moyen de ne plus les subir

Aujourd’hui, des pensées vous obsèdent. Elles vous empêchent de dormir ou de vous concentrer voire de faire vos activités ? Je vous propose LA méthode pour ne plus être attiré(e) comme un aimant aux pensées automatiques qui vous font souffrir.

 

150,00 

Possibilité d’obtenir une facture pour votre Mutuelle Santé.

Aujourd’hui, des pensées vous obsèdent. Elles vous empêchent de dormir ou de vous concentrer voire de faire vos activités ? Rassurez-vous, il est tout à fait possible de ne plus les subir. J’y suis parvenue moi-même !

Longtemps j’ai pensé que mes pensées me qualifiaient. J’étais ce que je pensais ! Puis j’ai découvert un autre espace, où j’ai compris que je n’étais pas mes pensées. A partir de ce moment là, j’ai pu les observer. Et petit à petit n’étant pas mes pensées, j’avais maintenant la liberté de choisir de m’appesantir sur des pensées qui me faisaient souffrir, voire dialoguer avec elles tellement je les croyais réelles et créer d’autres pensées, d’autres histoires. Ou je pouvais choisir de les laisser passer. Et m’intéresser à d’autres choses que ces histoires.

Avoir ce choix ne se fait pas simplement parce qu’on l’a décidé ! Ces pensées automatiques qui s’imposent à nous sont de vrais aimants ! Même si nous avons la capacité de les remettre en question, de savoir que ce n’est pas nous, elles sont difficiles à débusquer. J’ai mis du temps ! Alors j’ai créé une méthode pour vous aider à aller plus vite que moi pour ne plus subir ces pensées qui arrivent automatiquement.

 

Proposition

C’est pourquoi je vous propose la méthode pour apprendre à ne plus être attiré(e) comme un aimant à des pensées automatiques qui peuvent vous faire souffrir.

Contenu de l’accompagnement

  • Un rendez-vous d’une heure au cabinet ou en Visio où nous échangeons ensemble sur ce qui se passe en vous, ce qui vous fait souffrir. Je vous écoute et je vous guide vers plus d’apaisement.
  • Un guide audio pour vous amener à pratiquer LA méthode, pour ne plus subir les ruminations qui viennent à vous automatiquement.
  • Un suivi par un dernier rendez-vous au cabinet ou en Visio.

 

Comprendre vos pensées et trouver le moyen de ne plus les subir

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Catégorie