Ne plus subir l’anxiété

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
70
Commencer

Et si vous pouviez (enfin!) ne plus subir l’anxiété ?

La réponse est OUI ! La paix intérieure est une magnifique ressource qu’on peut apprendre à cultiver.

Demandez-vous quel est votre niveau d’anxiété entre 1 (aucune anxiété) et 10 (maximum d’anxiété).

Faites le sans réfléchir.

Prendre conscience de votre niveau d’anxiété est le premier pas. 
Ensuite voyez si vous voulez trouver davantage de paix en vous.

Si la réponse est oui, cet accompagnement peut vous y aider.

Dans cet accompagnement en ligne, je vous donne :

  • Des explications sur les émotions, et l’anxiété en particulier ;
  • Les techniques méconnues mais toutes SIMPLES pour ne plus subir l’anxiété ;
  • Les moyens de découvrir ce qui se passe en vous, et l’origine de votre anxiété.

Tout au long de l’accompagnement, je vous donne des outils pour trouver des solutions, comme je vous donnerai plusieurs clés pour ouvrir une porte vers la sérénité. Il y a au moins une clé qui ouvre la porte, la porte du mieux être. Il y a forcément la clé.

A la fin de l’accompagnement, vous aurez des clés concrètes actionnables immédiatement dans votre vie quotidienne pour vous sentir plus apaisé(e), plus serein(e), plus confiant(e) et plus en paix avec vos émotions.

Cet accompagnement est fait pour vous si :

  • Vous êtes motivé(e) à être actif.ve pour trouver la clé qui ouvre la porte à plus de sérénité ;
  • Vous recherchez des explications sur l’origine de votre anxiété ;
  • Vous désirez vous en sortir et trouver la paix en vous.

Cet accompagnement n’est pas fait pour vous si :

  • Vous pensez à une solution magique pour changer les choses ;
  • Vous êtes en pleine crise de panique : prenez rendez-vous avec moi, un confrère ou un médecin.

En détail, vous trouverez dans cet accompagnement

Cet accompagnement s’articule autour de 3 modules, de 10 vidéos, de 6 expériences transformatrices, d’une boite à outils et des solutions pour ne plus subir l’anxiété. Dans chaque module, je transmets des explications et une expérience à vivre pour mieux comprendre ce qui se passe en vous. Puis je propose une expérience transformatrice. A la fin des trois modules, vous trouverez des bonus dans lesquels se trouvent, entre autre, une boite à outils, comme une trousse de secours que vous pouvez utiliser en attendant de ne plus subir l’anxiété.

Une introduction 
Parce que vous êtes en ce moment anxieux.(se), je vous accompagne pour déposer cette émotion un temps pour vous permettre de commencer ce programme. Vous y trouverez également une aide et un moyen pour commencer toute activité dans la concentration.

Dans cette introduction, je vous demande de visionner une consigne importante avant de commencer pour être dans les meilleures conditions.

Module 1
Qu’est-ce qu’une émotion ? Qu’est ce que l’anxiété ? Je vous explique ce qu’est une émotion et ce qu’est une anxiété, avec déjà des moyens pour vous d’apprivoiser l’anxiété.


Module 2
Comment faire passer l’anxiété ?Une expérience et des explications concrètes sont disponibles. Je vous propose des exercices concrets et actionnables de suite à appliquer pour bénéficier de nouveaux résultats dans votre vie. Ce module a été conçu avec l’intention d’en tirer un maximum d’astuces pratiques.

Module 3
Pourquoi l’anxiété se manifeste en vous ? Dans ce module, je vous propose d’aller à la recherche de l’origine de votre anxiété. Pas à pas je vous donne des éléments pour découvrir dans votre histoire et dans votre vie présente ce qui a pu provoquer l’anxiété. 

Une conclusion avec les essentiels, de nouvelles inspirations et solutions.

Des bonus

Dans les bonus, il y a la boite à outils disponible en cas d’urgence d’apparition de l’anxiété, comme un anti douleurs, ou la béquille en attendant de ne plus subir l’anxiété. 

S’il y a des blocages pour commencer cet accompagnement ou si vous ressentez toujours de l’anxiété après avoir suivi cet accompagnement, je vous propose les solutions.

En vous souhaitant de traverser sereinement l’anxiété,
Avec coeur,


Ludivine

0 réponse sur « Ne plus subir l’anxiété »